le monde de la danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de la danse

forum danse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoiledu13
cours intermédiaire
cours intermédiaire
Etoiledu13


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2007

Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu] Empty
MessageSujet: Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu]   Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

Un nouveau sujet en ce mois d'aout !!! [ forum un peu désert en ce moment!!! Crying or Very sad ]

Alors, écrivez ici vos exercices préférés en les détaillant le plus possible pour que l'on puisse les faire pour quoi pas Wink !!!

Barre : Les pliés, Les dégagés, etc ...
Milieu : Tours, diagonales, Sauts etc...

Défoulez vous tout en préparant la rentrée !!! Car même en vacances on doit travailler [oui, c'est la prof qui parle désolée geek ]

A vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://dance-style13.skyblOg.cOm
julie
Admin
Admin



Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu]   Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:32

oui il est vraiment désert, je songe à le femer si personne ne poste ou de nouveaux inscrits arrivent.
pour ma part j'adorait les pliés, les grands jetés, les ronds de jambe en l'air et les dégagés

au milieu les traversées, les adages
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-la-danse.forumactif.com
la danseuse du 13
cours intermédiaire
cours intermédiaire
la danseuse du 13


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 26/03/2007

Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu]   Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de personnes et trés peu de poste et perso j'ai pas envie qu'il soit fermés le forum snif snif

sinan pour en revenir au sujet moi j'adore quand on fait des diagonales c'est le moment ou la prof fait le plus attention a se qu'on fait puisque nous passons les unes aprés les autres donc elles a le temps de bien voir les defauts et ainsi nous corriger!!!

sinon pour plus de precision sur mes diago préféré c'est celle ou on fait des enchainement avec des sauts
Revenir en haut Aller en bas
http://Oladanseusedu13O.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu]   Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse --- Vos Exercices [Barre & Milieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cours de danse
» Cours de danse pendant les vacances....
» Danse Classique Vs Danse Modern'Jazz
» le premier cours avec les pointes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de la danse :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser